NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

José HENDRIX en concert avec Fally : « merci au grand Fally IPUPA d’avoir bien voulu accompagner le petit José HENDRIX que je suis »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

C’est un nouveau départ pour le jeune talentueux José Hendrix qui vient de faire son entrée dans la cour des grands ce Samedi 22 Mars au Grand Hotel Kinshasa. Après avoir remporté la première Edition de « VODACOM Best of the Best» l’artiste se retrouve maintenant dans une nouvelle phase d’une carrière plus que prometteuse.

La longue aventure et expérience qu’il a vécue dans le cadre de la compétition « VODACOM Best of the Best»   lui ont permis de mettre en pratique son énorme talent, et de se préparer avant d’entrer dans sa carrière de star.

C’est grâce à cette plateforme crée par VODACOM et la société PYGMA pour servir d’espace de découverte des nouveaux talents, que l’histoire de Jose Hendrix a complètement changé.

Comme rappelé par le directeur marketing the VODACOM,  Mr. Albert Mboyo en ouverture du spectacle, VODACOM continue à promouvoir les talents découverts, même après que la compétition soit terminée et offre à Jose à travers cet évènement, une occasion en or pour booster sa carrière.

 

 

 

Pour rendre cet évènement encore plus passionnant, ce n’est pas moins que Dicap La Merveille !  Fally Ipupa en personne qui était le parrain de cette soirée.

Il s’est associé à cette belle initiative et a effectué une performance  inoubliable que ce soit en featuring avec Jose Hendrix ou avec son groupe avec lequel il a repris plusieurs de ses grands succès, sans oublier des séquences de danses hypnotisantes!

Jose Hendrix à présenté un style un peu moins conventionnel de Rumba, très rafraichissant, avec des sonorités latines et d’autres styles musicaux qui ont été très bien acceptés par le public.

Pour accompagner Jose Hendrix dans cet univers musical, Fally Ipupa a donné le meilleur de sa voix dans l’exécution de « BELLA SIGNORITA », la chanson de José HENDRIX qui marque d’ailleurs la sortie de son premier album sur le marché.

 

 

 

Un autre moment mémorable qui a ému l’audience a été la reprise par Fally Ipupa d’une œuvre du King Kester récemment disparut.

José Hendrix, dans ses mots de remerciement, a exprimé sa reconnaissance à VODACOM et a PYGMA qui lui ont permis de réaliser ce grand rêve. Il a également remercié tous ceux qui ont cru en lui en lui permettant d’arriver jusqu’à la fin du concours.

Mais ses mots les plus forts qui ont remué toute l’assistance restent en substance : « Merci au grand FALLY IPUPA d’avoir bien voulu accompagner le petit José HENDRIX que je suis ».

Très modestement, le chanteur Jose Hendrix fait son entrée dans la cour des grands en espérant planer et explorer, à sa manière, la scène musicale congolaise et internationale.

Nous attendons avec impatience de voir ce que nous réserve l’artiste.

 

[fbcomments]