NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JONATHAN MABIKA “CHARLOT”- LE RUBIS DE LA COMEDIE CONGOLAISE!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Si le sol et le sous sol de la République Démocratique du Congo sont connu mondialement pour leurs richesses en minéraux, pierre précieuses et autres matières premières, il n’en est pas moins pour la culture et l’art congolais où l’on déniche chaque jour des talents d’une valeur inestimable.

Ah oui!!! Après avoir fait bouger l’Afrique, l’Europe et l’Amérique avec sa rumba et son ndombolo, la RDCongo va bientôt se trouver au centre des grandes rencontres artistiques et culturelles avec ce nouveau visage de la comédie congolais: Jonathan Mabika dit “Charlot”.  Faites attention, vous pouvez penser que Charlie Chaplin est ressuscité d’entre les morts, pourtant non!  Il s’agit bien d’un jeune congolais passionné d’art et fan de Charlie Chaplin, qui a décidé d’imiter sa star. Mais le plus curieux dans l’histoire ce que la ressemblance entre les deux personnages est telle qu’on croirait qu’il s’agit d’un des petits fils de Charlie Chaplin.

Découvert à l’occasion de la première édition du festival du rire des jeunes artistes congolais “Tutcheze”, celui que les kinois appellent affectueusement “Charlot” laisse toujours son public dans l’émoi total.

Accompagné de ses deux coéquipiers: Béni et Osé, tous deux danseurs traditionnels; la troupe à “Charlot” dirigé et coaché par le cinéaste Cédric Mulumba, fait déjà la Une dans les milieux de la comédie, du cinéma et de l’humour congolais.

Ils se sont livré à coeur ouvert lors d’une interview avec l’équipe de Voila Night….

[fbcomments]