NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JOHNNY HALLYDAY ATTEINT D’UN CANCER DU POUMON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
28th Telethon 2014 - Paris

C’est une alerte nationale en France et même internationale sur ce qui concerne l’État de santé de la rock star Johnny Halliday.

A 73 ans, Johnny Hallyday est atteint d’un cancer du poumon. Selon des informations, son état est très préoccupant. Il a appris la nouvelle peu avant les fêtes de fin d’année. A 73 ans, Johnny Hallyday est atteint d’un cancer du poumon.

C’est depuis un bon moment et ce à Los Angeles que le rockeur se bat contre la maladie où il vit avec son épouse Laeticia et leurs deux filles, Jade, âgée de 12 ans, et Joy, 8 ans et subit traitement de choc pour tenter d’enrayer la maladie. Selon que confie le site closermag, son état reste malgré tout très préoccupant.   

La santé de Johnny Hallyday, très fragilisée depuis plusieurs années car en décembre 2009, Johnny Hallyday avait échappé à la mort après une opération pour une hernie discale qui avait mal tourné et qui avait contraint ses médecins à le placer dans un coma artificiel à deux reprises. Un moment qu’il avait décrit comme étant la pire période de sa vie.

[fbcomments]