NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

JIM CARREY, SA PETITE AMIE SE SUICIDE CINQ JOURS APRÈS LEUR RUPTURE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JIM CARREY, SA PETITE
Voila Banner 468×60

L’acteur américano-canadien Jim Carrey est en deuil. Sa petite amie Cathriona White a mis fin à ses jours au début de cette semaine. Le comédien de 53 ans entretenait une relation tumultueuse avec la jeune femme entre les bras desquels il a préféré se jeter après ses deux divorces et d’autres amourettes qui n’ont pas marché dans ses précédentes relations.

Fred Corral, le porte-parole de la police de Los Angeles qui a livré l’information, dit que la jeune femme a été retrouvée morte par les services médicaux d’urgence lundi soir. Ils ont déterminé qu’il s’agissait « apparemment d’un suicide ». Une « enquête pour mort par suicide » a été ouverte, a précisé l’agent de l’ordre.

D’après le site TMZ.com, la presse spécialisée dans les célébrités américaines, Jim Carrey avait repris ses fréquentations avec Cathriona depuis 2012, après plusieurs interruptions. Et leur couple évoluait au gré du vent avec des hauts et des bas. Cathriona White s’était installée à Los Angeles, très loin de sa famille, où elle travaillait comme maquilleuse.

 Décrite comme étant douce, charmante, discrète et rêveuse, la jolie femme de 28 ans avait également un côté remarquablement très mélancolique. Il semblerait qu’elle souffrait d’une grave dépression depuis plusieurs années. C’était la raison pour laquelle elle était très attachée à Jim Carrey qui essayait de l’aider quand elle n’allait pas bien, et vice versa. Les deux amants étaient tous dans un état dépressif. Et quand ils étaient ensemble, ils restaient parfois cloués au lit pendant des jours.

Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé dans la nuit du 28 septembre par deux de ses amis. La police a découvert une lettre adressée à Jim Carrey dans laquelle Cathriona a écrit avoir rompu avec ce dernier le 24 septembre dernier, et qu’elle ne supportait pas d’être séparée une nouvelle fois de l’acteur. Des médicaments traînaient non loin d’elle, laissant les autorités penser qu’il pourrait s’agir d’un suicide par overdose.

Jim Carrey s’est dit « profondément attristé et choqué par le décès de sa douce Cathriona». «C’était une fleur irlandaise délicate et vraiment gentille, trop sensible pour cette terre, pour qui aimer et être aimé était la seule chose qui étincelait», a-t-il déclaré dans un communiqué. Avant d’ajouter: «Mon cœur va à sa famille, ses amis et tous ceux qui l’aimaient. Nous avons tous été frappé par la foudre.»

Jim Carrey postait régulièrement sur son compte Twitter des clichés réalisés par sa compagne. Celle-ci avait écrit un message obscur sur son compte le 24 septembre, date où le couple s’était une nouvelle fois séparé: «Je me déconnecte de Twitter, j’espère avoir été une lumière pour mes proches et ceux que j’aime.»

 Ce message semble aller dans le sens de la thèse du suicide. Mais attendons les conclusions de l’enquête.