NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JEUX DE LA FRANCOPHONIE-LES MASTER CREW ONT FAIT VIBRER ABIDJAN !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES MASTER CREW

C’est aux alentours de 22h (heure de Kinshasa) que les congolais ont suivi en direct les performances des Master Crew, le groupe de danse représentant la République Démocratique du Congo pour les Jeux de la Francophonie en Côte d’Ivoire. Après avoir battu l’équipe belge en quart de finale, les Master Crew ont fait face, en demi finale, à l’équipe francaise “Pokémon”, le tenant du titre.

Après une rude battle de dance avec leurs plus belles figures acrobatiques, et des chorégraphies parfaitement synchronisées, les congolais sont arrivés en quatrième place en laissant, avec beaucoup de peine, la médaille de bronze aux français.

LES MASTER CREW WEEKEND DE FOLIE

 

Il faut dire que pour ce jeune groupe de danse, évoluant sans appui financier ou subvention, se positionner quatrième parmi les meilleurs c’est une autre forme de victoire; car il était aussi important pour eux de redorer l’image de la République Démocratique du Congo, d’autant plus que la dernière participation d’une équipe congolaise dans la section danse remonte à 4 ans.

Tout est bien qui fini bien!!!

[fbcomments]