NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JET LEE – QU’EST-CE QUI SE PASSE, VRAI OU FAUX MALADE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JET LEE

Une fâcheuse rumeur est en train de circuler sur différents sites et réseaux sociaux autour de l’acteur asiatique Jet Lee, sur le fait que ce dernier serait très, très mal en point sur une photo.

En effet, depuis l’apparition de la fameuse photo montrant Jet Lee dans un état méconnaissable, les suppositions vont bon train. L’acteur, qui a longtemps gardé la forme pour ses gros films de bastons (Le Royaume interdit, Expendables 3), a été pris en photo au Tibet aux côtés de l’un de ses fans. Sur le post Instagram, on le voit très diminué, pâle comme un mort, et surtout beaucoup plus vieux que son âge alors qu’il n’a que 55 ans, souligne ecranlarge.

Dans le but d’éclaircir cette rumeur, son manager, Steven Chasman, a pris la parole : “Il a été diagnostiqué d’hyperthyroïdie depuis presque 10 ans mais Jet Li va parfaitement bien. Il n’y a aucun problème chez lui. Aucune maladie mortelle. Il est en grande forme.” Son communiquant continue d’expliquer que l’air affaibli de son client ne serait dû qu’à la nature trompeuse de la photographie. “Ce n’est qu’une photo et les gens font toutes sortes d’interprétations “.

Toutefois, pour notre part, ajoutons que Jet lee devait normalement être en tournage selon l’annonce de Disney, pour le film Mulan, tournage qui devrait normalement commencer en janvier de cette année et avoir lieu en Chine, en Australie ainsi qu’en Nouvelle-Zélande (sûrement parce que la réalisatrice Niki Caro est néo-zélandaise). Or, la photo a été prise au Tibet. Bon voyons voir ce que la suite nous réserve.

 

[fbcomments]