NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

“JESUS TOK” : LE RAPPEUR KANYE WEST A EU LA VISION DE FAIRE UNE VERSION TOTALEMENT CHRÉTIENNE DE TIK TOK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
iytd

Très controversé et parfois traité de bipolaire, le rappeur Kanye West ne cesse de faire parler de lui sur les reseaux sociaux. Les derniers mois ont été ceux du buzz autour de sa candidature à la présidence des Etats Unis.

L’auteur de l’album “Jesus is King” quitte difficilement  l’actualité sur internet. Il vient de refaire surface avec un autre buzz autour de sa dernière vision qu’il a eu en priant. Il veut créer une version chrétienne et surveillée de l’application mobile Tik Tok.

Kanye West dit qu’il est en prière afin de pouvoir  collaborer avec tik tok dans le but de créer une version chrétienne contrôlée pour les jeunes enfants et contrôlée par les chrétiens.

Selon l’artiste, il a reçu cette idée en vision alors qu’il regardait Tik Tok avec sa fille. En qualité d’un père de confession de foi chrétienne, Kanye West n’apprecie pas trop certains  contenus  qu’il a vu sur Tik Tok mais il aime tout de même la  plateform.

Rappelons que Kanye West a donné sa vie à Jésus Christ et est devenu ainsi chretien. Il prévoit  pour la version chrétienne de Tik Tok, de remplacer l’appellation  “Tik Tok par Jesus Tok.”  Kanye West n’a pas livré d’autres détails concernant cette innovation. Nous espérons que cette collaboration avec Tik Tok pourra faire plaisir aux chrétiens.

[fbcomments]