NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JESUS IS KING : LE NOUVEL ALBUM DE KANYE WEST SORTIRA FIN SEPTEMBRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
B623F207-5145-4FA1-BA40-5C3A46FE2F03
Voila Banner 468×60

Depuis janvier dernier, le rappeur Kanye West organise des pseudo-messes chez lui. Dans ses messes, il mélange musique et gospel.

Que se passe t’il dans la vie du rappeur ? Kanye West a adopté un comportement étrange. Il attire chez lui d’invités triés sur le volet comme Diplo, Kid Cudi, Orlando Bloom ou encore DMX pour tenir des cultes avec lui.

Lefigaro rapporte que sur Twitter, son épouse Kim Kardashian a publié une photo dévoilant le nom, les différents titres ainsi que la date de sortie du nouveau disque de Yeezy. Très orienté religion, il fait écho aux «Sunday Services», des pseudo-messes mêlant musique et gospel que le rappeur organise chez lui depuis janvier.

C’est sans aucun doute l’une des plus grosses sorties rap de la rentrée. Un an après Ye , son huitième album studio, Kanye West va dévoiler son nouveau disque, Jésus is King. Peu actif sur les réseaux, l’ami de Donald Trump a laissé le soin à sa célèbre épouse d’annoncer la nouvelle.

Jeudi 29 août, Kim Kardashian, figure emblématique de la téléréalité américaine, a publié une photo très évocatrice sur Twitter. On y voit une page de cahier sur laquelle apparaît ce qui s’apparente à une tracklist d’album. «Jesus is King», écrit en haut et légèrement à part des autres noms, correspond au nom de l’album.

Au regard des douze titres, l’album devrait être centré sur Dieu et la religion, des thèmes chers au rappeur:

 

1. Glade

2. Garden

3. Seleh

4. God Is

5. Baptized

6. Sierra Canyon

7. Hands on

8. Wake the Dead

9. Water

10. Through the Valley

11. Sunday

12. Sweet Jesus

Enfin, il est écrit «September 27th» – le 27 septembre, donc  tout en bas de la page, ce qui semble correspondre à la date de sortie de l’album.