NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JESSICA BOSSEKOTA VOUS FAIT DECOUVRIR SA FACE B!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMERICAN DREAM DREAM IVeme EDITION AU FIESTA CLUB  (72)

Elle a marqué les congolais de la plus belle manière lors de la dernière édition de Miss Vodacom, organisé à Kinshasa par la société de communication Vodacom Rdc. Il s’agit tout simplement de la belle Jessica Bossekota.
Durant les épreuves de ce grand concours de beauté, Jessica avait réussi à se distinguer de ses adversaires grâces à ses nombreux atouts. En plus de la beauté, la jeune demoiselle a un cœur rempli d’amour et de compassion pour les nécessiteux, elle a aussi des grandes capacités de relever les défis afin d’atteindre ses objectifs. Et c’est cette détermination qui lui a permis de repartir avec la couronne.

AMERICAN DREAM DREAM IVeme EDITION AU FIESTA CLUB  (62) AMERICAN DREAM DREAM IVeme EDITION AU FIESTA CLUB  (65) AMERICAN DREAM DREAM IVeme EDITION AU FIESTA CLUB  (111)AMERICAN DREAM DREAM IVeme EDITION AU FIESTA CLUB  (50)

 
Même sa victoire avait fait naître quelques polémiques, Jessica n’a jamais baissé les bras face aux critiques.
Et le weekend dernier, les invités au night club Fiesta ont été agréablement surpris : Dj Jess était aux platines. Un véritable show. Ceux pensaient la connaître, ont découvert une facette de cette fille remplie d’énergie.
Avec Jessica au micro, on aurait voulu que la nuit n’ait point de fin ! C’est peut-être aussi le début d’une nouvelle belle carrière dans la musique.
Bonne chance DJ Jess !