NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JESSICA ALBA RÉAPPAIT POUR AIDER TOUTES LES FEMMES À DEVENIR BELLE COMME ELLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JESSICA ALBA

Mais où était-elle passée ? Les fans de la ravissante actrice américaine Jessica Alba étaient sans nouvelle de leur idole depuis un bon bout de temps. La star était devenue de plus en plus rare sur les plateaux et devant les caméras. D’aussi loin que les souvenirs nous remontent, nous pouvons même situer sa dernière apparition à la télé à l’année 2011 lorsqu’elle a créé sa propre entreprise baptisée ‘’The Honest Company’’, une société qui a pour but de faire découvrir aux parents les bienfaits de services écologiques pour leurs enfants.

Après cela, plus aucune nouvelle n’a filtré autour de sa vie et de sa carrière. Voilà qu’elle réapparaît en 2015, belle comme toujours, pour un nouvel idéal, celui de travailler au rehaussement de la beauté féminine. Jessica Alba a accepté de devenir le modèle sur lequel vont être appliquées les astuces make-up de Monika Blunder.

C:\Users\Carine_KONZI\Desktop\VOILA NIGHT\Jessica123383584_n.jpg

Basée à Los Angeles, Monika Blunder est une artiste Make-up professionnelle qui propose des vidéos tutoriels de maquillage sur YouTube via sa chaîne privée ‘’ MONIKABLUNDER’’. Elle y dévoile les produits de beauté et cosmétiques qu’elle utilise pour embellir les femmes, la majorité étant des célébrités telles que Jennifer Garner, Jennifer Lawrence, Megan Fox, Jennifer Lopez… et maintenant Jessica Alba.

Il faut également signaler que Jessica Alba est à la tête d’une industrie de beauté nommée ‘’Honest Beauty’’,  sa propre marque de cosmétiques qui lui rapporte des millions de dollars. Elle ne cache pas son plaisir à confier aux femmes ses secrets de beauté en tournant elle-même des tuto beauté aux résultats très splendides.

Voici la vidéo de la superbe actrice de 34 ans qui a été publiée, il y a quelques jours, sur la chaîne privée de son amie maquilleuse professionnelle Monika Blunder :

[fbcomments]