NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JEREMY MEEKS – LE PRISONNIER LE PLUS SEXY A LA FASHION WEEK DE MILAN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JEREMY MEEKS

Il est vrai que la prison n’est pas le lieu propice pour démarrer une carrière, cependant elle oeuvre à la réintégration des personnes ayant déshonorer la société et par un simple coup du hasard, elle peut s’avérer être un lieu de rencontre prometteuse! Et ça était le cas pour Jeremy Meeks ancien détenu qui a son corps pour atout.

Jeremy Meeks, est un ancien détenu qui a été arrêté pour détention d’armes et une série de vols à main armée à San Francisco, et a passé 27 mois derrière les barreaux et a été libéré en mars 2016. Pourtant, ce dernier est passé de la délinquance au mannequinat et vous ne devinerez pas comment on l’a repéré… c’est grâce à la publication sur les réseaux de son “mugshot” où ses yeux bleu océan avaient conquis les réseaux sociaux, et en même temps le célèbre créateur, Philipp Plein.

Ce dernier, l’a fait défiler en février dernier à New York, et sa notoriété ne cesse de prendre de l’ampleur. Le 18 juin dernier, le créateur et l’ancien détenu de 33 ans ont remis ça lors de la présentation de sa collection automne/été à Milan. Aujourd’hui, il fait des publicités pour des grandes marques comme Givenchy, Hugo Boss, Calvin Klein, etc. On lui souhaite une bonne continuité!