NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

JEAN CLAUDE VAN DAMME CHANGE DE ROLE POUR LE PROCHAIN KICKBOXER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Untitled
Mbet Mobile

Vingt-cinq ans après la sortie de Kick boxer, son premier film culte qui l’avait rendu célèbre, l’acteur américain d’origine belge Jean Claude Van Damme reprend du service pour une nouvelle version de cette production. Star principal de ce film en 1989, Jean Claude Van Damme s’était illustré par une performance en arts martiaux tout à fait impressionnante.

Mais pour la nouvelle version qui se prépare, l’homme aux coups de pied droit en l’air ne tiendra pas le rôle principal. Il est plutôt relégué au second rôle. Jean Claude Van Damme jouera le rôle du mentor qui devra entrainer le héros comme l’a fait Maître Chow dans la première version.

Le nouveau Kick boxer mettra en scène le personnage de Kurt Sloan, un jeune homme qui prend à cœur de venger la mort de son frère Éric, tué par un champion de boxe thaïlandaise. Une autre grande figure et non de moindre connue dans le milieu sportif américain fera également partie de ce projet. Il s’agit de Dave Bautista ; ce poids lourd du catch américain incarnera l’ennemi Tong Po.

Le producteur de ce film ne cache pas sa joie de travailler à fond et rapidement pour la matérialisation de ce projet. Il ajoute même que les cinéphiles devraient se tenir prêt pour cette incroyable réalisation qui réserve de l’action non-stop et des cascades comme jamais vues auparavant.

Le tournage de Kick boxer a débuté depuis la semaine dernière à La Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis d’Amérique. Et la sortie en salles de la nouvelle version de ce film est prévue  en 2015.

 

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]