NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JE SUIS PAPA WEMBA- LE TRIPLE HOMMAGE DE L’AFRIQUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PAPA WEMBA FOREVEER
Voila Banner 468×60

Les hommages ne s’arrêteront peut être jamais…Il restera à jamais graver dans le cœur de ceux qui l’ont aimé, et qui ne sont pas prêt de l’oublier. Pour eux, il est parti trop tôt, même si c’était de la plus belle manière. Désireux de continuer à le faire vivre à travers sa musique, une grande célébration se prépare pour permettre au continent africain de lui rendre hommage. Trois villes ont été choisies: Yaoundé au Cameroun , Kinshasa en République Démocratique du Congo et Brazzaville en République du Congo.

Dans l’entre temps, le single “Chacun pour soi” réalisé avec Diamond Platnumz a déjà dépassé les 200.000 vus, depuis sa sortie le 24 juin dernier. Pour ce qui est de l’album “Forever, de génération en génération”, sa sortie est confirmée pour le 30 septembre 2016. Cette œuvre posthume comprendra 10 titres incluant le single “Chacun pour soi”. Pour mettre l’eau à bouche des fans du Roi de la rumba, l’affiche a été révélée le vendredi 08 juillet via son compte Facebook, très actif jusqu’à ce jour.  

Quelques soient le nombre des années qui devront s’écouler, Shungu, tes fans se promettent de t’écouter encore et encore…