NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JDT MULOPWE – BIENTOT UN CONCERT RETROUVAILLE AVEC LES MARQUIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JDT MULOPWE
Voila Banner 468×60

Alors qu’il est en pleine préparation de la sortie de son album « Acteur Principal », le roi marquis annonce un grand événement dans les prochains.  Jdt compte se produire dans les jours à venir avec les anciens membres des Marquis dont Bill Clinton Kalonji, Ferre Gola, Serge Mabiala et les autres.

Les Marquis était le groupe formé par un ensemble des jeunes artistes partisde l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason. Il était principal composé des artistes tels que : Ferre Gola, Bill Clinton Kalonji, Serge Mabiala, Jdt Mulopwe. Malheureusement, ils n’avaient pas fait long feu. Très vite, chacun s’est senti capable d’entamer une carrière solo. Pour certains, la chance était au rendez-vous, ils ont presque tout de suite connu le succès. Par contre, les autres ont connus un début très difficile.0

Certains pensent que la réussite de ce concert pourrait être l’un des grands événements de cette année. Aucun autre détail sur cette prestation n’a été donné par l’artiste. On sait tout simplement qu’il est en contact avec ses anciens collaborateurs pour les accords avec les sponsors et autres soutiens.

Rappelons que Jdt mettra son nouvel album sur le marché au courant du mois de février. Il faut dire que c’est depuis plus de 5 ans que l’artiste n’avait pas produit des nouveautés.  C’est en Europe, qu’il procède à la finition de ce disque. Et dans l’entre temps, Silikoti fait la joie de ses fans. C’est un avant-goût de l’album « Acteur Principal ».