NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JB MPIANA REVIENT DES ETATS-UNIS APRES L’INSCRIPTION DE SA FILLE DAIDA A L’UNIVERSITE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JB MPIANA REVIENT DES ETATS-UNIS APRES L’INSCRIPTION DE SA FILLE DAIDA A L’UNIVERSITE

Le patron de l’orchestre Wenge BCBG JB Mpiana vient de regagner Kinshasa, la capitale de la RDC après un bref séjour, avec sa famille, aux Etats-Unis d’Amérique où il s’est rendu principalement en parent afin d’accompagner et inscrire sa fille Daida à l’une des universités de ce pays pour la poursuite de ses études.
Daida, la fille de JB Mpiana est l’une des heureuses candidates finalistes de l’année scolaire 2013-2014. Elle a fait la joie de son père en obtenant son diplôme d’Etat qui sanctionne la fin du cycle d’études secondaires. Comblé de joie, son père JB Mpiana lui a organisé une réception digne de son rang et lui a aussi offert un véhicule de la marque Range Rover Evoque.

JB Mpiana a encouragé sa fille à se distinguer davantage puisque la route à faire est encore longue ; c’est la raison pour laquelle il est allé l’inscrire à une université aux Etats-Unis d’Amérique.
Papa chéri en a profité également pour signer quelques contrats en faveur de son groupe musical. Il continue à travailler sur son disque Bal de match que tous les fans de Wenge BCBG attendent depuis un bon bout de temps.
Restez sur Voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]