NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

JB MPIANA, NOUVEAU MEMBRE D’HONNEUR DU FC RENAISSANCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JB
Mbet Mobile

Dernier-né des formations sportives autour de la discipline du football en RDC, le FC Renaissance continue à susciter de l’engouement et beaucoup d’intérêt de la part des supporters de la ville province de Kinshasa. Ce club jouit également d’un soutien, de plus en plus considération, que ne cessent de lui apporter différentes personnalités du pays. Elles sont issues de toutes les sphères professionnelles de la société notamment de la politique, des arts et de la culture et tant d’autres ; et elles viennent intégrer le club orange comme membres d’honneurs.

Le FC Renaissance a récemment annoncé, à ses supporters, l’intégration de Lambert MENDE, Ministre congolais en charge de la Communication et des Médias comme membre d’honneur. Mais les portes de ce club ne s’étaient pas enfermées pourtant ; elles s’ouvrent encore un peu plus grandement pour accueillir, cette fois-ci, JB Mpiana le patron de l’orchestre Wenge Musica BCBG.

Papa Chéri comme toutes les autres grandes personnalités du pays ne cachent pas leur satisfaction en intégrant cette formation sportive. Ils se réjouissent de l’évolution de ce nouveau club qui, n’ayant même pas encore atteint une année d’existence, suscite beaucoup d’espoir. Ce ne sera pas étonnant si le club orange réussit à devenir l’une de plus puissantes formations sportives en RDC. Les bonnes stratégies ainsi que les bons recrutements qu’opèrent ses dirigeants ne pourront avoir que de bons résultats à la fin.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

 

[fbcomments]