NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JB MPIANA- MIGNON ABRAHAM, TOUJOURS DANS BCBG OU PAS?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
mignon-abraham

En ce moment les différentes branches de Wenge Musica  sont menacées par  une grande vague de polémique, qu’il s’agisse de Maison Mère avec Werrason ou Bcbg avec Jb Mpiana. Chez l’un, la colère est née autour de la question du voyage manqué pour les Etats-Unis; tandis que pour l’autre, la liste des départs serait entrain de se rallonger.

honorable-lobeso

 

Quand on annonce la suspension de Papy Kakol, Pie Roger et l’Honorable Lobeso de Wenge Musica Maison Mère; Mignon Abraham introduit officiellement et en direct sur la RTNC sa demande de mise en disponibilité, par le canal de l’émission Karibu Variété  de Mamie Ilela.

L’artiste justifie cette demande par le fait qu’il ait besoin de s’appesantir sur la sortie de son album; “Passe en Or”. Rappelons que, c’est Jb Mpiana lui même qui avait autorisé à ce jeune chanteur d’enregistrer son propre produit.

Bien que le disque ne soit pas encore sur le marché, les uns et les autres s’interrogent: Serait-ce une manière polie de faire ses adieux au Wenge Bcbg? L’avenir en dira plus…

 

 

 

[fbcomments]