NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

JB MPIANA-LES CAUSES DU DECES DE CELLULAIRE YANKOBO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
cellulaire_bcbg_16_0001_640_350_1

C’est le mardi dernier que la nouvelle a été annoncée par le staff de Wenge Musica Bcbg des Anges Adorables ainsi que la famille de l’ancien animateur de Jb Mpiana. Une tristesse profonde a envahi les cœurs des fans et des artistes car une nouvelle fois la République Démocratique du Congo pert un vaillant combattant de la culture et des arts.

Mais quelques questions se posent dans les coulisses et les coins des rues:

Cellulaire faisait-il encore parti de Bcbg ou pas? Non, cellulaire n’était plus un membre effectif des Anges Adorables depuis maintenant 1 année. Et, l’animateur avait décidé de s’installer à Brazzaville en vue de préparer le lancement de sa carrière solo.

Où est-ce que Cellulaire est décédé finalement? A Kinshasa, dans l’hôpital Général ex Mama Yemo.

De quoi est-il mort? L’animateur avait fait un Accident Vasculaire Cérébrale autrement dit Avc à Brazzaville, mais malgré les premiers soins apportés sa situation n’avait pas changé pire elle s’était aggravée. C’est ainsi que des membres de sa famille ainsi ceux du staff de Wenge Bcbg ont du le ramener à Kinshasa, le mardi passée à 15h. C’est aux alentours de 19h que l’artiste a rendu l’âme. Sa dépouille se trouve encore à la morgue de l’hôpital Général.

Qui organisera ses funérailles? Jb Mpiana et toute son équipe sont à pied d’œuvre pour lui rendre un hommage mérité. Mais avant toutes choses, Bin Adam attend le programme et les directives de la famille pour organiser les obsèques comme il se doit.

En attendant d’avoir plus d’information, les familles artistique et biologique de Cellulaire Yankobo,  demandent à tous ceux qui avaient apprécié son travail, de respecter sa mémoire.