NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JB MPIANA EN COLÈRE :DÉCOUVREZ SA PHRASE QUI FAIT  LE BUZZ SUR LES RESEAUX SOCIAUX.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fire (73)

Le leader du Wenge bcbg Jb Mpiana,  le célèbre Papa chéri a depuis un moment intégré lui aussi le monde des réseaux sociaux comme des nombreux autres artistes. Aujourd’hui, il fait encore parler de lui à cause du bad buzz autour de la phrase ;  « Je te bloque ».

Pour la petite histoire, Papa chéri a reçu des messages audio et écrit sur son numéro privé d’une personne qui s’est identifiée comme étant un fan. Durant leur conversation, le fan a posé des questions à l’artiste sur la sortie de l’album, en faisant remarquer que l’artiste a longtemps fait des promesses à ses fans.

Hélas le musicien a trouvé que ces questions étaient dérangeantes et  sarcastiques. Du coup, tout prend une mauvaise tournure et l’artiste s’est énervé contre le fan . Et il aurait dit à ce dernier , qu’il n’était  pas obligé d’être son fan, qu’il était libre de soutenir ceux qui sortent des albums. Allant plus loin, l’artiste lui a dit qu’il n’était pas obligé de sortir un album, il a même citer les  noms des artistes qui ne sortent plus d’albums comme lui. Et il a ajouté qu’il ne comprenait pas pourquoi c’était qu’à lui qu’on s’en prend parce qu’il n’a pas un album sur le marché.

Toujours sous un ton d’énervement, il chute en sortant la célèbre phrase;   “ Si tu continue encore, je te bloque”.   Et depuis que les audios de  leur conversation circulent sur les réseaux , la phrase « Je te bloque » est devenu très virale . Très vite récupérée par  les youtubeurs la phrase, “ je te bloque”, est partie pour un voyage qui ne dit pas son nom.

 

 

Il faut aussi dire qu’ayant tort de réagir de la sorte, la réaction de l’artiste a été mal vue  par beaucoup des fans. Voulant récupérer le buzz autour de la phrase « Je te bloque ». L’artiste musicien JB Mpiana utilise désormais cette phrase lors de ces différentes interventions, vidéos, concert, post sur les réseaux sociaux etc.