NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JB MPIANA – BIENTOT UN CONECRT A KINKOLE EN HOMMAGE A PAPA WEMBA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JB Mpiana - LES FRANCOFOLIES DE KINSHASA

Maintenant que le Souverain 1er a rendu les derniers hommages à son idole Papa Wemba, il est venu le temps pour lui, de reprendre les activités avec son groupe le Wenge Musica Bcbg.

Malheureusement, les obsèques du Roi de la rumba n’avait pas permis à Jb Mpiana d’honorer son engagement le 1er mai dernier, à Pointe-Noire de l’autre côté de la rive,  à l’occasion de la fête du travail. Désireux de combler les cœurs de ses fans, il était au Congo-Brazza le weekend passé afin d’y livrer un concert.

Une fois sa mission accomplie, il compte vite retourner à Kinshasa; car il souhaite marquer son retour sur scène à Kinshasa, par  un grand show en hommage à Papa Wemba. le spectacle est prévu pour le 22 mai 2016, à Kinkole au Sydney Palace.

Cet attachement à Papa Wemba n’est pas le fait du hasard, Jb Mpiana a eu une relation très étroite avec Bakala Dia Kuba. Vous vous souviendrez certainement du titre “Cavalier Solitaire” faisant partie de l’album “Feux de l’amour” de Jb Mpiana, et qui a été interprétée par Papa Wemba et Jb Mpiana. A son tour, Papa Wemba avait fait appel à Jb Mpiana, pour la chanson “Chasse à l’homme” contenue dans le tout dernier album de Jules Shungu Wembadio: “Maître d’école”.

Eh oui, Papa Wemba restera la star de Jb Mpiana!!!

 

[fbcomments]