JAY-Z ET SA BELLE-SŒUR SOLANGE KNOWLES ONT ENTERRÉ LA HACHE DE GUERRE

Cela va faire trois ans qu’a eu lieu une violente dispute entre Solange, la sœur de Beyoncé et Jay-Z. et il semblerait que les deux ennemis ont enterré la hache de guerre.
Jay-Z qui dans son dernier album a évoqué ouvertement ses infidélités à Beyoncé semble être décidé a tiré un trait définitif sur le passé. Le célèbre rappeur et producteur s’est confié pour la première fois au micro de la radio new-yorkaise Rap Radar au sujet de la grosse dispute qui a éclaté entre lui et Solange, la petite sœur de Beyoncé.
En effet, en 2014, après la cérémonie du Met Gala, Jay-Z avait provoqué la colère de Solange dans un ascenseur du Standard Hotel à New York alors qu’il avait annoncé qu’il finirait sa soirée en boîte avec Rihanna et ses potes. A l’époque, les images des caméras de surveillance, diffusées par le site TMZ, avaient fait le tour de la toile. Les images montraient une Solange folle de rage contre son beau-frère au point de le frapper en se jetant sur lui et en lui donnant des coups de pieds.
Jay-Z qui a récemment brisé le silence et évoqué cet incident, a déclaré : « Nous n’avons eu qu’une dispute. Avant et après, nous étions cool. Elle est comme ma sœur. Je la protégerai. C’est ma sœur pas ma belle-sœur. Ma sœur. Point barre ».
On comprend bien que le papa de Blue Ivy, Rumir et Sir Carter a très vite tourné la page comme il l’a expliqué au micro de la radio new-yorkaise Rap Radar. Tout s’est donc arrangé pour Jay-Z, qui jure avoir toujours été en très bons termes avec Solange. Quelle bonne nouvelle pour la famille qui s’est récemment agrandie ! On leur souhaite que du bonheur !
[fbcomments]