NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JANET JACKSON DIVORCE D’AVEC WISSAM AL MANA LE MILLIARDAIRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JANET JACKSON DIVORCE D’AVEC WISSAM AL MANA1

« Le cœur a des raisons que la raison ignore dit-on ». Il y’a par moment des ruptures qui laisse dans le questionnement… Janet Jackson a rompu d’avec son mari, le milliardaire Wissam al mana.

Selon le site Gala, Elle a déjà déménagé ses affaires de la maison qu’elle partageait avec Wissam Al Mana à Londres. Invisible ces derniers mois, elle multiplie les séances shopping pour meubler un nouvel appartement qu’elle s’est déniché dans la capitale anglaise.

Certains avancent une rébellion de la chanteuse de 50 ans contre le mode de vie que son époux aurait cherché à lui imposer avec de plus en plus d’autorité, et  selon d’autres sources, c’est l’insensibilité de Wissam au sort de sa belle-mère Katherine Jackson, vieille dame de bientôt 87 ans, sous la coupe d’un neveu tortionnaire et racketteur, qui aurait bien davantage décidé Janet à mettre fin à leur vie conjugale.

Alors que ça ne faisait que 3 mois depuis la naissance de leur enfant, cette dernière a décidé de mettre fin à sa vie conjugale pour s’occuper de sa mère, parce qu’elle compte énormément pour elle.

Précisons par ailleurs, que selon les termes du contrat de mariage elle pourrait toucher une sommes de 100 millions de dollars en cas de divorce après 5ans de mariage, chose possible parce qu’ils ont 5ans de vie commune; et 100millions de plus si elle concevait, chose effective.

C’est les poches bien garnies, que la cadette de la fratrie Jackson s’en va de chez le milliardaire qatarie.

[fbcomments]