NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

J’AI SURPRIS MA MERE ET MON FIANCÉ SUR LE LIT!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

La scène date de 3 semaines, mais je ne parviens pas à m’en défaire, raison pour laquelle j’ai décidé d’en parler; car la relation avec ma mère ne cesse de se dégrader.

En effet, j’ai 24 ans et vis encore chez mes parents. Aussi j’étais fiancée à Roger jusqu’au vendredi 30 juin 2017, jour où je l’ai surpris endormi tout nu sur le lit de ma mère, elle aussi déshabillée. Je revenais de mes cours, et j’étais rentrée plutôt, vu que je ne me sentais pas très bien. Mon père, lui, était parti pour un voyage d’affaire depuis 3 jours soit le 27 juin 2017. En arrivant j’avais constaté que la bonne et le chauffeur n’étaient pas à la maison, et surtout, tout était calme, un calme un peu trop pesant.

Après avoir posé mon sac et mes documents dans ma chambre, je me suis rendu dans celle de ma mère pour vérifier qu’elle était là, car je souhaitais lui parler d’un petit souci que j’avais avec mon fiancé; mais c’est en ouvrant la porte de la chambre que je suis tombé sur cette scène incroyable. Ma mère et mon fiancé couché tout nu l’un dans les bras de l’autre… J’ai poussé un cri tellement fort que les deux amants se sont réveillés en sursaut: mon fiancé me suppliant de le pardonner, ma mère m’implorant de ne rien dire à mon père.  Sous le choc, je n’ai rien dit pendant une semaine. Puis, malgré les multiples cadeaux et paroles d’amour, j’ai résolu de me mettre fin à ma relation avec mon fiancé chose que mon père n’a pas soutenu parce qu’il ne comprenait pas les motivations de ma décision.

Mais le plus dure reste la relation avec ma mère qui devient insupportable; elle ne veut pas me voir m’approcher de mon père, elle a même inventé une affaire pour éloigner mon père de moi.

J’ai de la peine pour mon père et je n’arrive pas à pardonner à ma mère. Mais je suis dans l’impasse: Dois-je tout dire à mon père ou pas? Je sais que mon père souffre d’insuffisance rénale et d’hypertension. De plus, il est tellement attaché à ma mère qu’il lui accorde toute sa confiance; j’ai bien peur qu’il ne croit pas en cette histoire. Je meurs intérieurement… Que dois-je faire?   

[fbcomments]