NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

J’AI FAIT CONFIANCE A MON MARI MAIS A NOTRE LUNE DE MIEL IL M’A…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Se marier est synonyme de joie, de gaieté, et de plaisir lorsqu’on a trouvé son amour et son âme sœur. Après cela, on est sensé vivre la plus belle période de sa vie, mais pour cette dame ce ne fut pas du tout le cas.

C’est sur les réseaux sociaux que cette dernière a laissé éclater son regret et sa colère à l’endroit de Justin son ex compagnon. Depuis près de 10 ans, elle vit avec ce lourd fardeau et ne sait plus à quel saint se vouer.

Sophie relate l’histoire survenue il y’a 10 ans. Avant leur mariage, les deux tourtereaux n’avaient jamais eu des relations non protégés, cette dernière était très catégorique à ce sujet. La nuit de noces est le moment de consommer le mariage. « Nous l’avons fait, mais il m’a sciemment contaminée du VIH. Je lui ai confié ma vie et il l’a salie à vie, en choisissant de me mentir et me trahir de la manière la plus inexplicable! » Confie-t-elle.

Sa mère m’avait mis en garde concernant son état sérologique mais j’avais des doutes. Mon homme m’a dit qu’il n’en était rien, jusqu’à ce que je découvre la vérité. Le médecin m’a annoncée que j’étais séropositive.  En ce moment, je me suis rendu compte que tout ce qu’il me racontait n’était que pur mensonge.  Depuis lors, ma vie n’est plus comme avant.