NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

J’AI ÉPOUSÉ UNE VIERGE QUI A DEJA EU UN ENFANT…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Cette situation peut vous surprendre ( Tout autant que moi même qui en suis victime) ou vous paraître irréel pourtant il s’agit bien d’une histoire vraie, mon histoire!

En effet, il y’a 4 mois je me suis marié avec Angelle avec laquelle j’ai vécu durant 3 ans de fiancaille sans avoir des relations sexuelles conformément à ma foi et aux engagements que j’ai pris devant le Seigneur. Etant donné que je n’ai jamais touché à une fille avant de me marier, j’avais choisi d’épouser une femme pure (donc vierge, celle qui n’a jamais connu d’homme). J’ai rencontré Angelle lors d’une conférence vu que nous travaillons dans le même secteur. Et nous avons très vite sympathiser. Une année après notre rencontre je lui fais savoir mon désir de m’engager plus sérieusement avec elle en vue d’aboutir au mariage. Je lui ai fait savoir que la seule condition était qu’elle soit vierge et qu’elle accepte d’intégrer mon église, chose qu’elle avait accepté me rassurant qu’elle n’avait jamais couché avec un homme. Pour en être plus sûr, elle a même proposé que nous allions voir son gynécologue pour confirmer ses dire.  Et depuis le mois de octobre 2017 nous vivons ensemble comme mari et femme.

Mais hier son oncle est arrivé à la maison pour réclamer les frais de ration et de scolarité du fils de ma femme. J’ai refusé de croire aux affirmations de son oncle, mais ce dernier est allé cherché d’autres membres de la famille et le petit de 8 ans pour confirmer que Angelle est la maman du petit Steve.

Je suis choqué, et je n’en reviens pas. Ma femme a fini par avouer qu’elle a eu un enfant avant. Mais comment expliquer qu’elle était vierge lors de notre nuit de noce? Elle ne veut pas me repondre.

Ce gros mensonge m’a fait perdre confiance en elle et je n’arrive pas à pardonner cette trahison.

Même si elle me supplie de lui pardonner, je veux demander le divorce!

[fbcomments]