NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

JADA SMITH AURAIT EU UNE RELATION EXTRA-CONJUGALE AVEC LE RAPPEUR AUGUST ALSINA AVEC LA BÉNÉDICTION DE WILL SMITH

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
eee

Alors que la nouvelle  concernant  le  divorce de Dr Dre et sa femme fait encore la ronde des réseaux sociaux, une autre nouvelle vient secouer les peoples.

Il s’agit du mariage de l’acteur Will Smith et sa femme Jada Pinkett. Une rumeur selon laquelle acteur américain Will  Smith  aurait donné sa bénédiction au rappeur August Alsina d’entretenir une relation avec sa femme Jada Pinkett Smith fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Cette rumeur a été très vite portée par les propos du rappeur lui même. Selon ce dernier, il entretient une relation avec Jada Pinkett, la femme de l’acteur Will Smith. Cette nouvelle a l’effet d’une bombe, car Will et Jada sont considérés par plusieurs comme un couple modèle.

Le site internet parismatch rapporte que le rappeur August Alsina, aurait entretenu une relation avec Jada et ce avec le consentement de l’acteur de Bad Boys.

« En fait, je me suis assis avec Will, et j’ai eu une conversation à propos de la transformation de leur mariage en partenariat de vie dont ils ont parlé de nombreuses fois… Il m’a donné sa bénédiction », a soufflé le rappeur lors d’une interview avec une radio américaine.

Selon la même source; les propos  de August Alsina ont été  niés par l’équipe de communication de Jada Pinkett-Smith, qui affirme que « rien de tout ça n’est vrai. »

Âgé de 27 ans, le rappeur August Alsina connaît Jada Pinkett-Smith (de 21 ans son aînée) depuis 2015, lorsque Jaden, le fils de celle-ci, les a présenté. « Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et j’ai vraiment, vraiment, vraiment profondément aimé, j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis consacré à cela, je me suis entièrement consacré à cela – à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un », a-t-il encore confié.

Depuis que le rappeur a fait ces révélations et que la femme de l’acteur a nié les propos par le biais de son équipe de communication, on ne sait pas qui dit la vérité. Sur twitter, le  hashtag  Jada Trust est dans le top 5 de tendances .

[fbcomments]