NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

JACKIE CHAN ESPERE PROMOUVOIR LA PAIX AVEC ‘’DRAGON BLADE’’, SON NOUVEAU FILM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Dragon Blade

Au mois d’avril prochain, Jacky Chan va souffler sur les 61 bougies de son existence. Pourtant, l’acteur n’accuse nullement, sur le plan physique comme sur le plan mental, le poids de toutes ces années qu’il porte en lui. La super star asiatique continue à défrayer la chronique avec la production du cinéma à laquelle il a consacrée toute sa vie. Il revient au-devant de la scène avec « Dragon Blade », son tout nouveau film par lequel il espère délivrer un message très important dont le monde a fort besoin d’entendre actuellement.

Le message de ce film est essentiellement fondé sur la ‘’coexistence pacifique’’ entre tous les humains sur la planète terre. Et pour que cela soit possible, Jacky Chan apprend à l’humanité ‘’comment transformer ses ennemis en amis’’. En réalisant ce film, l’acteur asiatique voudrait faire noter, à tous ceux qui e suivront, l’importance de la paix même si le monde est fait de peuples différents.

Malgré toutes les difficultés qui ont émaillé le tournage de ce film totalement enregistré en Chine sept ans durant, Jacky Chan se réjouit du résultat et pense que tout celui qui se donnerait la peine de le regarder ne portera plus le même regard haineux vis-à-vis de l’autre.

Petite description du film, Jacky Chan joue le rôle d’un chef de la brigade de protection ; un groupe d’hommes qui gardent la paix sur la Route de la Soie, source constante de conflit entre les 36 pays de la région. Mais les choses vont se compliquer pour lui et il sera accusé de trahison ; en même un général romain qui est poursuivi par une vaste armée dirigée par le consul romain Tibère arrive dans la région. Les trois hommes se laissent entraîner dans une toile d’une violence extrême sur un fond de trahison dans les impitoyables sables du désert… Jacky Chan se résoudra finalement de tracer un nouveau chemin devant conduire vers la paix.

’Dragon Blade’’ est donc dédié à tous les pays du monde qui sont déchirés par la guerre. Il sera en affiche dans les salles de cinéma en Chine ce jeudi 19 février ; et  ne pourra être disponible partout à travers le monde que deux semaines plus tard.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.