NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

ISSO MOTEMA VOUS PREPARE UNE BELLE SURPRISE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ISSO MOTEMA

Alors que le public le découvrait en 2010, pendant le concours africain de la musique « Africa Star », personne n’imaginait le talent qui s’endormait dans ce jeune artiste. Pourtant, il ne lui faudra pas longtemps pour déployer toutes les facettes de son art.

Il va très vite se démarquer avec un stylé né du beau mélange, qu’il parvient à faire entre la rumba, le Rnb, la pop et l’electro. Sans perdre du temps, il se met au travail. Il va enchaîner les singles notamment : Ephémère, Marie, ou encore Comme une princesse. Il a aussi réussi des magnifiques featuring avec Nathalie Makoma dans « Bolingo », et Werrason pour « dix à zero »

Depuis la sortie de son single « Paris » l’année dernière, Isso Motema a disparu du petit écran. Ses fans se demandent bien où est passé l’artiste et ce qu’il est devenu.

Vous pouvez garder votre calme. Le jeune congolais est en pleine préparation d’un nouveau tube en France. Et cette fois, c’est du lourd. Le titre en préparation s’intitule « Non Non Non », il connaîtra la participation du rappeur français Alibi Montana.

Le public espère ne plus attendre longtemps son retour sur scène !