NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ISSA DOUMBIA L’HUMORISTE DONNE SES RAISONS DE PERTE DE POIDS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ISSA DOUMBIA

Quand on a un objectif, il faut se fixer et se discipliner pour les atteindre afin d’aboutir à des résultats concrets.

La sauce de la persévérance il faut dire que cela se retrouve au menu du plat d’Issa Doumbia, qui a décidé de perdre du poids et l’humoriste et acteur de 34 ans est devenu accro à l’effort et ça paye.

Mercredi 1 février l’humoriste était au micro de touche pas à mon poste, et ce dernier encouragé au quotidien par ses fans, a expliqué qu’il avait déjà perdu près de 30 kilos sur la balance, un effort qui en soi est le fruit d’un constat touchant et d’un encouragement sans relâche d’un enfant lors d’une course.

Issa s’explique en ces termes : “C’était le We run Paris. Je devais juste donner le départ pour une course avec des enfants. Et il y avait un petit qui s’appelle Liam qui m’a dit : ‘Je suis venu courir avec toi.’ Du coup j’avais la pression comme je ne devais pas courir. Ça m’a touché. Finalement, on a couru ensemble et pendant que j’étais en train de courir, il me disait : ‘Allez Issa ne lâche pas, je suis avec toi, je crois en toi.’ Et ça m’a vraiment touché“.

Pensant que cela s’arrêterait là, c’est encore allé plus le petit gamin de huit ans et demi qui était à l’origine de sa motivation a été retrouvé par son ancien boss et l’a fait venir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Issa Doumbia, qui a gardé contact avec sa maman sur les réseaux sociaux, était ravi de revoir le petit Liam et il a même eu le droit à un joli dessin comme cadeau, question de le redonner un autre carburant pour la suite.

[fbcomments]