NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ISIS KIYA : UNE NOUVELLE ETOILE DANS LA MUSIQUE CONGOLAISE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ISIS KIYA
Voila Banner 468×60

C’est d’abord la douceur vibrante de sa voix qui retient votre attention, ensuite la sensualité qu’elle dégage qui vous captive.

Née du beau mélange entre la Rdcongo et la Cote d’Ivoire, Isis Kiya met bien en exergue toutes les influences de la mixture des cultures dont elle est originaire. On l’a sent très alaise dans la rumba autant dans le zouk et autres rythmes.

La fraîcheur de son style  s’explique bien par le fait qu’elle a fait ses premiers pas dans la musique dès l’âge de 16 ans. C’est un peu plus tard qu’elle décide d’entamer une carrière solo.

Accompagné de Modogo Abarambwa, sur une composition de Gaetan Sadi sous la direction de Bomaye Musik  le label de Youssoupha ; Isis Kiya vous emballe aux rythmes de la rumba congolaise dans son titre : « Mvul’Oyo » https://www.youtube.com/watch?v=42hMEtqqsDQ. Il s’agit là de son premier single.

Ce n’est pas tout, elle vient de mettre en ligne le titre « Etablissement ».  Cette fois en acoustique, accompagné de Do Akongo, un autre ancien membre du Quartier Latin International. Vous pourrez vous régaler en l’écoutant sur  https://www.youtube.com/watch?v=4qm6oG_lDBQ.

Le public n’attend plus que son album pour découvrir tous les contours et la beauté de son art. On espère que c’est pour très bientôt ! Et, surtout que l’artiste pourra se produire sur la terre de ses ancêtres.