NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INVESTITURE D’EMMANUEL MACRON- BRIGITTE SAPE COMME JAMAIS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MACRON- BRIGITTE

Les internautes, la presse française comme étrangère ont eu un réel plaisir à commenter la tenue portée dimanche dernier par la première dame de France, pour la passation de pouvoir.

En effet, Brigitte Macron était vêtue d’un ensemble Vuitton : une robe bleue, une veste à double boutonnage de la même couleur, et le sac assorti à ces chaussures. Une tenue vivement commentée sur les réseaux sociaux, comparée tantôt à celle de Melania Trump lors de l’investiture de Donald Trump le 20 janvier dernier, tantôt à celle de Jackie Kennedy.

Si l’équipe de communication du président français avait préféré communiquer officiellement sur les vêtements des nouveaux locataires de l’Elysée en précisant qu’ils avaient été prêtés, cela n’a pas empêché les internautes de commenter en masse.

La toile en feu, a parlé toute la journée d’hier de la tenue de la Première dame, jusqu’à en oublier un peu le discours du nouveau président. Nombre de twittos, oubliant l’information du prêt de la tenue, ont glosé sur la valeur des vêtements de luxe de la nouvelle Première dame, et notamment de son sac, vendu 3.950 euros sur le site de Louis Vuitton. Beaucoup en tout cas  se sont chargé d’assurer la défense de Brigitte Macron.

[fbcomments]