NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INTERVIEW EXCLUSIVE AVEC MANOU M. POUR LA 2ème SAISON DE VODACOM BEST OF THE BEST

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

La RDC vibre actuellement au rythme de la deuxième saison de #JS8 Vodacom Best of the Best. Des quatre coins de tout le territoire national, les candidats arrivent pour exprimer leur talent mais aussi affronter les grands défis qui les attendent sur le beau plateau de grand concours musical. Voilà night a rencontré, pour vous, monsieur Manou Moloso, un des agents de la société PYGMA Communication qui assure la réalisation de cette grande production. Voici son interview exclusive :

Voilà night : bonjour Monsieur Manou. Vous travaillez pour PYGMA Communication, une société de communication renommée ici à Kinshasa. Parlez-nous un peu de vous, quel rôle jouez-vous précisément au sein de PYGMA ?

Manou M. : Bonjour, mon nom est Manou Molosa. J’accompagne la société PYGMA sur le marketing digital. Ça inclut tout ce qui est ‘’projet web’’ et tout ce qui touche à la communication sur le web. Avec mes deux ans d’expérience avec PYGMA, j’ai un portfolio bien rempli avec des sociétés telles que Vodacom, Heineken, Coca-cola… et dernièrement, nous avons géré la campagne Woodin. Actuellement, nous gérons la campagne Stromae.

Voilà night : PYGMA Communication est notamment derrière le projet ‘’Vodacom Best of the Best’’. Vous préparez la deuxième saison ; mais faisons rapidement un petit retour en arrière, quel bilan faites-vous de la première édition ?   

Manou M. : le bilan de la première édition est vraiment satisfaisant. La preuve en est que José Hendrix, le vainqueur de la première saison, a sorti un album dans lequel on retrouve pas mal de featuring avec des artistes comme Fally Ipupa et le grand Oskido de l’Afrique du Sud. Le public a vu ses clips sur leurs petits écrans. Et bientôt là, nous comptons lancer cet album sur des plates-formes digitales. Il y a aussi la préparation des maxi-singles avec les autres candidats de cette première saison…

Voilà night : vous voilà prêt pour la deuxième saison, à quoi doit-on s’attendre ? Y a-t-il des innovations ? Des surprises ?

Manou M. : Il y a beaucoup de surprises. Pour commencer, cette saison, nous la voulons beaucoup plus digitalisée que la première ; c’est-à-dire qu’il y aura plus d’accent sur le web. En plus de cela, nous voulons que le public soit au centre de toute la compétition, cette année. Nous avons développé un concept qui fait du public le coach des candidats. C’est vrai qu’il y aura un coach professionnel pour les candidats, mais nous voulons également laisser au public la liberté de s’exprimer et de donner leurs avis sur les candidats par le canal d’un dispositif que nous avons mis en place pour eux.

Suivez l’intégralité de cette interview exclusive en cliquant sur la vidéo. Dans la suite, Manou Moloso s’exprime davantage sur ce qui attend les candidats de cette deuxième saison de #JSUI Vodacom Best of the Best.