NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INTERNET.ORG – FACEBOOK – WIKIPEDIA DEVIENNENT TOTALEMENT GRATUIT EN RDC  AVEC TIGO !!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Facebook - TIGO RDC

En Rdc, facebook est désormais gratuit partout pour tout le monde ! Vous pouvez désormais accéder à votre page facebook – Liker – Partager – Télécharger – Commenter – Poster et suivre le fil de vos actualités sans avoir besoin d’activer un quelconque forfait internet. L’annonce de cette merveilleuse offre pour la population rd-congolaise a été faite par Madame Uche Ofodile, Directrice Générale de Tigo Rdc.

https://voila.cd/wp-content/uploads/2015/08/Conference-Presse-TIGO-FACEBOOK-GRATUIT-129.jpg

Offrant déjà la 3G+ sur son réseau, Tigo le premier numérique dans la téléphonie cellulaire, démocratise cette fois l’accès au plus grand réseau social en Rdc et dans le monde. Les abonnés Tigo ainsi que les utilisateurs de smartphones et autres modems connectés à l’internet Tigo pourront naviguer gratuitement sur Facebook, Wikipédia, BBC News, et Goal.Com ; pour les amoureux du sport. Cette gratuité de Facebook et d’Internet.org est désormais possible en Rdc grâce à un fabuleux partenariat entre le groupe Millicom, auquel appartient Tigo Rdc, et la firme Facebook.

A en croire la Directrice Générale Uche Ofodile, Tigo Rdc veut encore plus socialiser les rd-congolais en leur donnant un plus large accès au numérique.  Il faut noter que Tigo Rdc est le réseau de télécommunication le plus socialisant à travers ses différents produits, dont le célèbre Allo Na Allo !

Avec une page facebook comptant plus d’1Million de fans et plusieurs millions de Likes et autres commentaires, Tigo Rdc croit fermement qu’un plus grand accès à la data et au Web va améliorer substantiellement la vie de 74 millions de rd-congolais !

Pour y accéder en une seule fois, vous n’aurez qu’à recharger 50 unités pour bénéficier de ce service gracieusement Tigo. Notez bien, vous pourrez utiliser vos 50 unités pour vos appels, sms et autres services Tigo.

TIGO, le réseau plus connecté aux Congolais !!!