NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INTERDIT DE QUITTER LES PHILIPPINES, CHRIS BROWN APPELLE BARACK OBAMA À L’AIDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CUsersCarine_KONZIDesktopVOILA-NIGHTchris-b.jpeg

La situation semble complétement bloquée pour la star de la pop music Chris Brown. Retenu aux Philippines où il est accusé d’escroquerie par une secte chrétienne, le chanteur américain a imploré les autorités de le laisser partir afin de poursuivre sa tournée mondiale.

 Après son concert à Manille, la capitale des Philippines, le mardi dernier, Chris Brown pensait tranquillement reprendre la route mais l’accès à son jet privé lui a été refusé par la justice qui est saisie par une influente organisation religieuse conservatrice nommée ‘’Iglesia ni Cristo’’ (Église du Christ).

 Cette assemblée accuse le chanteur de ne s’être pas présenté à un concert qu’il devait donner pour ses fidèles le 31 décembre 2014 au Philippine Arena, le plus grand stade couvert du pays dont elle est propriétaire. Elle lui réclame un million de dollars en dédommagement, évoquant des « manœuvres frauduleuse » de la part de la star.

À cette accusation, Chris Brown répond ne pas avoir pu se rendre dans le pays à ce moment-là pour la simple et bonne raison qu’il avait perdu son passeport. Il n’est malheureusement pas entendu de cette oreille-là ; car les services philippins de l’immigration lui ont interdit de quitter le territoire tant qu’il ne se sera pas mis pas en règle avec la justice. Le ministère de la Justice philippin a, dans le même temps, fait savoir, ce jeudi 23 juillet, qu’un procureur avait été saisi afin de lancer une procédure contre l’artiste pour escroquerie.

Perdant patience face à cette situation, Chris Brown publie une vidéo intitulée “OBAMA!!!!!!!!!!” via son compte Instagram. Il supplie les autorités des Philippines de le laisser partir tout en faisant appel à Barack Obama, le président des États-Unis d’Amérique, pour qu’il lui vienne en aide.

Normalement, Chris Brown devait poursuivre sa tournée la semaine prochaine en Israël, à Chypre, puis aux États-Unis. Cette affaire semble plutôt compromettre tout son agenda.

[fbcomments]