NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INNOVATION PASTORALE- L’INSECTICIDE POUR CHASSER LES DÉMONS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
insecticide

Les faits se déroulent en Afrique du Sud dans l’Assemblée Générale du Mont Zion, où le pasteur titulaire de l’église a décidé d’utiliser de l’insecticide pour apporter la guérison aux hommes et aux femmes souffrant de maladie, et d’autres problèmes spirituels. Pour preuve, lors de son culte de la semaine dernière dans la région de Limpopo toujours en Afrique du Sud, plusieurs personnes auraient été guéri grâce à cette nouvelle méthode.

L’indignation totale

A la découverte de cette pratique par le biais des média online, le pays tout entier était indigné; et vite l’information a fait le tour de la toile. Pendant ce temps, le numéro 1 de l’Assemblée Générale du Mont Zion est resté convaincu d’être sur la bonne voie, et il a affirmé que le Seigneur est capable d’agir par n’importe quel moyen.

Le point de vue des fabricants d’aérosol

Pour leur part, les services compétents et les fabricants d’insecticide ont exprimé leur désaccord à cette déviation dans le mode d’emploi de ce produit chimique extrêmement dangereux destiné à l’élimination des insectes.

La réaction des membres de l’église (AGMZ)

Contrairement à ce que vous pourrez penser, ladite église ne s’est pas vidé, plutôt le nombre des membres ne fait qu’augmenter.

[fbcomments]