NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

INNO’S B-  « TINA LIKOLO » POUR FAIRE BOUGER LA 3IEME EDITION DU FESTIVAL AMANI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Innoss'B Ft Kibistone - Ti NA likolo

Après avoir remporté la première édition de la téléréalité  Vodacom Superstar, Inno’s B signé son ticket pour la gloire. Sa formation auprès de la super star Akon, va d’avantage inspirer son style.

Malgré que son premier pas dans la musique n’ait pas été facile, le jeune Innocent Balume croit en son destin : un jour la musique lui sourira. Alors plus que déterminé il enchaîne très vite les productions pour parfaire son art.

Après Pola, Cha-Cha, le public est agréablement surpris de le voir aux cotés du Roi de la forêt Werrason dans Eleko. Plus que jamais Inno’s B marque la musique congolaise. Pourtant cela ne suffit pour ce jeune talent.

Sans crainte des vieux loups de la musique congolaise, il poursuit son chemin dans les rythmes Afrobeat.

C’est en début du mois de février 2016 qu’il annonce ses couleurs. Un duo avec une autre voix chaude du Congo Kibistone. Un featuring tout simplement incomparable à d’autres. Kibistone est artiste rappeur congolais d’origine évoluant en Afrique du Sud. Il est l’auteur du titre « Landela le beat ».

« Ti na Likolo » traduit « jusqu’au ciel » pour exprimer le désir de ses deux artistes d’aller encore plus loin, et faire plus que d’habitude.

Rappelons aussi que Inno’s B sera présent au Festival Amani. Comme le veut le comité d’organisation de ce grand événement, la prestation d’Innocent Balume servira aussi à encourager les jeunes artistes de Goma à continuer de donner le meilleur d’eux-mêmes et ne jamais baisser les bras quelque soit les difficultés.

« Ti na likolo »  et « Eloko » seront certainement les sons qui vont faire bouger Goma d’autant plus que Werrason sera aussi de la partie.