NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

INNOCENT BALUME ALIAS ‘’INNOSS B’’ PARMI LES FINALISTES POUR LE BAC ANNEE 2015

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
INNOSS B

Pas facile d’être artiste et de mener une vie normale comme le reste de communs de mortel, surtout lorsque l’appel de la carrière professionnel impose des contraintes avec ses contrats nécessitant parfois des déplacements ci et là, des rendez-vous avec les studios ou avec le public.

Dans sa carrière toute fraîche, Innocent Balume alias Innoss B a choisi de joindre l’utile à l’agréable ; tout en s’assignant comme objectif majeur d’obtenir son bac malgré sa vie d’artiste qui, de plus en plus, connaît un remarquable épanouissement.

INNOSS B aux EXETAT

INNOSS B aux EXETAT

Parmi les élèves qui sont en train de passer leurs épreuves de baccalauréat, cette année 2015, dans l’espoir de rompre avec les études secondaires figure, bien évidemment, le chanteur Innocent Balume. Dans une des écoles de la ville de Goma, au Nord-Kivu, Innoss B, tout en souhaitant une bonne chance à tous les finalistes de la République et d’ailleurs, affirme que les examens se déroulent dans le calme.

L’artiste invite les finalistes de toutes les écoles de la République Démocratique du Congo à rester sage ; et à ne surtout pas faire des bêtises en se laissant aller à des sollicitations, des tapages ou des festins sans fondement dès lors que le résultat n’est pas encore connu. L’auteur du tube du moment ‘’Pola’’ appelle donc tous les finalistes à la sérénité en attendant leurs sorts qui seront connus dans un mois, en juillet prochain.

Retrouvez tous les nouvelles concernant Innocent Balume sur voilà night.