INFIDÉLITÉ – LE TOP DES 3 PREMIÈRES DAMES INFIDÈLES.

Peu fréquent sur le continent ne veut pas dire inexistant, certaines femmes qui devraient être exemplaires, ont malheureusement connu des moments de faiblesse en trompant leurs maris qui sont des hommes importants. Voici le top des 3 femmes qui ont fait l’objet d’un scandale à cause de leur l’infidélité.
Grâce Mugabe, l’épouse du président Robert Mugabe
Grace Mugabe, 48 ans était la secrétaire et l’épouse du président du Zimbabwe Robert Mugabe. Après la mort de sa patrone, Grace se marie avec MUGABE, en 1996 après avoir été la maîtresse de ce dernier.
En 2010, Mme Mugabe, aurait été prise en flagrant délit d’adultère. Elle aurait depuis cinq ans une liaison amoureuse avec le financier de Mugabe, le chef de la Banque Centrale Gideon Gono. Informé de l’infidélité de sa femme par Sabina Mugabe sa sœur décédée en juillet 2010, suite à quoi mugabe a demandé à son garde du corps Cain Chademana s’il était au courant. Ce dernier a confirmé. Mais il est mort peu de temps après dans des circonstances non élucidées.
Nothando Dube la femme du Roi Mswati III (Swaziland)
Au Swaziland, un scandale sexuel fait trembler ce petit royaume se situant entre l’Afrique du Sud et le Mozambique. L’ex-ministre Ndumiso Mamba aurait couché avec l’une de dernière femme du monarque,le Roi du Swaziland.
Selon l’histoire qui se raconte , à chaque fois que le souverain était absent, la reine Nothando Dube se déguisait en soldat. Elle traversait alors sans être reconnu la cour du Palais royal pour aller retrouver son amant dans une chambre d’hôtel. Mais les services secrets ont découvert le manège.
Ancien ami d’enfance du roi,Ndumiso Mamba, aurait donc été arrêté. La reine a, quant à elle, été renvoyée chez ses parents où , elle n’a plus le droit de sortir de leur résidence. Les deux amants pourraient être obligés de payer un troupeau de vaches au roi Mswati III selon la coutume du royaume.
Dans cette dernière monarchie absolue d’Afrique on ne trompe pas le roi sans risques.
Vera Chiluba veuve de l’ex president zambien Frederick Chiluba
veuve d’un ex president zambien Frederick Chiluba décédé à son domicile à Lusaka le 18 juin à l’âge de 69 ans.
Elle a été accusée d’avoir eu une relation amoureuse avec un homme d’affaires de premier plan, Archie Mactribouy, conduisant à son divorce.
[fbcomments]