NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INCROYABLE-UNE FILLETTE ENTRAÎNAIT PAR UN LION DE MER DANS L’EAU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LION DE MER

Plus de peur que de mal,  la fillette happée par un lion de mer a finalement eu la vie sauve. Et la vidéo de ce terrible accident fait le buzz.

Alors que la fillette était accompagnée de ses parents à Richmond à l’Ouest du canada, cette dernière s’est approchée de l’eau où se trouvait le lion de mer pour l’admirer, et La scène a rapidement tourné au drame. L’animal a bondi pour attraper la petite fille en mordant sa robe et l’enfant a fini brutalement dans l’eau. La scène était d’une rare violence.

Parmi les personnes témoins de la scène, une a le geste héroïque, elle bondit du quai pour la sortir de l’eau et ainsi sauver l’enfant. La fillette est saine et sauve et n’a aucune blessure. l’un des témoins présent sur le lieu de l’incident a raconté à CBS que ‘‘la petite fille et sa famille semblaient secouées’’.

Cependant, Un spécialiste des mammifères a expliqué que c’est sûrement la robe de la petite fille qui a attiré l’animal, pensant très certainement qu’il s’agissait de nourriture. Il conseille par ailleurs aux passants de ne pas s’approcher trop près des animaux sauvages rapporte closermag.

[fbcomments]