NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INCROYABLE-UNE FEMME PERD SON JOLI FESSIER APRÈS AVOIR FAIT L’AMOUR!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Voulant être la femme parfaite pour son homme, qui a quelque mal à résister aux belles dames portant un fessier très prononcé; une jeune femme noire-américaine avait consenti à réaliser une opération chirurgicale à l’hôpital américain le Grady Memorial aux Etats-Unis; afin d’avoir des plus grosses fesses que les autres femmes de son entourage. Bien entendu, le résultat était irréprochable.

Mais malheureusement, cette beauté n’a pas duré longtemps, parce que la femme a dû être conduite d’urgence dans un centre hospitalier quelques semaines plus tard, après l’éclatement de ses fesses durant l’acte sexuel avec son mari. Ce dernier aurait oublié que les jolies fesses de sa femme n’était pas du vrai, et que dans ce genre de situation il vaudrait mieux faire les choses avec douceur.

Pris par la passion de l’acte, le mari avait adopté un rythme intenable, engendrant une forte douleur chez sa femme. Malgré les cris de cette dernière et les supplication pour obliger l’homme à s’arrêter, le mari est allé encore plus fort.

[fbcomments]