NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INCROYABLE- UNE FAMILLE REÇOIT L’APPEL DE LEUR FRERE DEJA MORT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Deuil

Ce fait qui sort totalement de l’ordinaire, est à la fois rare mais également insolite, et il vous laissera certainement sans voix.

En Afrique, il n’est pas rare de rencontrer des jeunes qui ont pour ambition de vivre en occident à cause des meilleures conditions qu’offre ce milieu, et pour cela ils sont prêts à y arriver par tous les moyens possibles, jusqu’à  mettre leur vie en  péril.

Cependant, un phénomène bizarre s’est produit au Sénégal. Que s’est-il  réellement passé ? Eh bien, il s’agit d’un jeune sénégalais vivant à Rufisque répondant au nom d’Alassane Ndoye qui a été récemment déclaré mort par noyade en voulant immigrer en Europe. Frappé par cette nouvelle, les parents du jeune Alassane Ndoye, en musulmans pratiquants, ont organisé, ses funérailles, vendredi dernier tel que renseigne Afri pulse.

Dans une ambiance de tristesse  et de recueillement, grande a été la surprise de l’ensemble de la famille, quand durant les funérailles, Alassane a téléphoné pour annoncer qu’il était bel et bien en vie et qu’il ne faisait pas partie des membres de leur équipage morts en mer.

Essayez d’imaginer la suite, dans la réaction de la famille, ainsi que des visiteurs venus présenter leurs condoléances…