NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INCROYABLE- POUR PROTÉGER SON COUPLE, ELLE TUE SON ENFANT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

C’est une tragique histoire de famille qui  donne froid au dos. Alors que certains seraient heureux d’être entouré des petits bambins, d’autres par contre jouent le killer avec leurs enfants.

Il y’a quelques jours, une peine de 30 ans a été donnée à une mère, pour avoir étranglé son fils de huit ans qui  l’avait surprise avec son grand-père paternel.

Apparemment, Loris Stival,  le petit garçon de huit ans a vu ce qu’il n’aurait pas dû voir, « il voulait tout raconter à mon époux… » a raconté la jeune femme pour justifier son geste épouvantable, comme s’il y’a des bonnes raisons de tuer un enfant de plein fouet.  

Pour la petite histoire, c’est en novembre 2014, qu’un chasseur avait découvert le corps inanimé d’un jeune garçon de 8 ans, Loris Stival, dans un ravin situé à Santa Croce Camerina (Sicile). Les enquêteurs avaient découvert la dépouille du petit garçon qui présentait des blessures à la tête, et ce de suite d’un étranglement par sa propre mère, Veronica Panarello, avec des câbles électriques comme le révèlent “The Independent” et “la Rai”. Le garçon venait tout juste de découvrir sa mère au lit avec son grand-père maternel. Afin de lui faire garder le silence, sa mère l’a étranglé avant de le jeter, encore vivant mais inconscient, dans un gouffre.

La mère a été déclarée coupable de cet infanticide qui aurait été prémédité, d’après le juge en charge du dossier. Avant de reconnaître son geste, Veronica Panarello avait fait croire à un “accident”, avant d’accuser le grand-père de l’enfant avec lequel elle a eu des rapports sexuels, Andrea Stival.

[fbcomments]