NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

INCROYABLE- LE DÉSIR A CONDUIT À LA MORT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

La pauvrette Mélanie vient de quitter la terre des hommes après avoir été roué de coups par son marie le weekend dernier, juste pour avoir refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui.

En effet, le mari de mélanie est un jeune homme d’affaire, beau garçon et coureur de jupon. Amoureuse de son homme bien que n’ayant pas pu le changer pendant les trois ans de fiançaille, Mélanie espérait pouvoir le rendre plus sage dans le mariage. Mais comme vous le savez, il est impossible de redresser un arbre qu’il y a déjà des racines solides.

Ca fait 5 ans qu’ils sont mariés, et Mélanie n’a toujours pas réussi la mission qu’elle s’était assigné; pire c’est un véritable calvaire que vit la jeune femme d’une vingtaine d’année: débauche, ivresse et  crise sont les nouveaux fardeaux de Mélanie.

Comme si toute cette peine ne suffisait pas, le vendredi dernier le mari est rentré ivre avec une envie pressante de faire l’amour. Vu l’état dans lequel il se trouvait, mélanie a refusé catégoriquement de se donner à lui. Après avoir échoué de la prendre de forcer, l’homme finit par piquer une grosse crise de colère. Il s’est enfermé avec sa femme, et l’a battu jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Pris de panique, il a tenté de s’enfuir mais les jeunes du quartier l’ont rattrapé, puis ont conduit la jeune Mélanie à l’hôpital.

Malheureusement, elle a rendu l’âme ce matin!