NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INCROYABLE – ELLE PEUT PRODUIRE PLUS DE 6 LITRES DE LAIT MATERNEL PAR JOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
6 LITRES DE LAIT MATERNEL PAR JOUR

Il est possible de se dire à première vue que c’est une blague, mais cela en est loin. Une jeune américaine vit depuis 3 ans un phénomène hors du commun.

La jeune femme répondant au nom d’Elisabeth Anderson Sierra vit depuis 3 ans une expérience qui est loin d’être imaginable. Cette dernière souffre d’hyperlactation et peut produire jusqu’à 6 litres de lait par jour. Pour cela, la jeune femme qui vit aux Etats-Unis précisément à Oregon,  a décidé de faire don de son lait à des organismes de bienfaisances.

Le site Afri-pulse.net renseigne qu’elle aurait déjà stocké près de 174 litres de lait dans son réfrigérateur, et aurait donné plus de 2649 litres. La jeune américaine maman de 3 enfants renseigne que c’est vrai sport olympique. « Le soutirage est comme un sport olympique, et je suis une professionnelle, mais ce n’est pas du tout amusant.  Mes seins me réveillent chaque matin parce qu’ils hurlent « s’il te plaît » fais quelque chose ». « Je n’ai pas eu un jour de repos depuis plus de trois ans, mais cela n’est pas vain. Je sauve des vies en faisant des dons.  Je suis une mère avec un don que je peux partager », a-t-elle déclaré.

[fbcomments]