NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INCROYABLE BUZZ- SON OPERATION L’A RENDU PLUS VIRILE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Homme
Voila Banner 468×60

Nul ne se doute qu’une opération peut prendre d’autre tournure quand il y’a des nouveaux enjeux remarqués, mais on est loin d’imaginer qu’une simple opération au niveau du nez puisse causer des troubles au niveau de son organe génital.

C’était l’opération de trop pour Neven Ciganovic. Ce Croate de 45 ans a entrepris une dizaine d’opérations chirurgicales afin de corriger ses défauts. Lorsque cette star de télé-réalité s’est attaquée à son nez, l’impensable se produisit. “On m’a fait une anesthésie générale et j’ai très mal réagi”, a-t-il déclaré. C’est au cours de l’opération que les médecins décèlent alors un priapisme, qui n’est autre qu’une érection violente du pénis anormalement prolongée. Une réaction à prendre au sérieux : si elle n’est pas traité en 24 heures, elle peut causer des dommages au pénis sur le long terme précise closermag.

Pour y mettre un terme, l’homme de 45 ans fut encore obligé de revenir pour une autre opération. A présent, il lui faudra plusieurs mois pour se remettre sur pied. Cependant, ce dernier compte se servir de cette expérience pour lancer sa carrière à l’international a-t-il déclaré à une équipe de tournage qui l’a suivi durant son opération.