NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

INCROYABLE- A 5 ANS, CETTE FILLETTE A DÉJÀ ATTEINT LA MÉNOPAUSE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Enfant

Sur ce bas monde au-delà d’avoir son visage ou son propre Adn, nous ne vivons pas tous la même vie, et c’est le cas d’une petite australienne de 5 ans.

Emily Dover, une petite Australienne de 5 ans est loin d’être comme toutes les fillettes de son âge. En effet, atteinte de la maladie d’Addison qui se manifeste notamment par une puberté précoce, la petite Emily subit un véritable déséquilibre hormonal. Il faut dire que 4 semaines après sa naissance, elle avait grandi de quatre centimètres en sept jours. A quatre mois, elle était aussi grande qu’un bébé d’un an. Cela ne s’est pas arrêtée là, car la fillette a connu ses premières poussées d’acné et a vu ses seins se former à 2 ans. Deux ans plus tard, ses premières règles sont apparues, accompagnées d’une pilosité excessive.

A tout ce qui a été cité ci haut, il faut ajouter une forte odeur corporelle que la fillette dégage. Une situation très difficile à vivre pour la jeune australienne. Âgée de 5 ans, elle doit faire face à la ménopause ainsi que ses effets secondaires, souvent affligeants, que les femmes plus âgées éprouvent.

Tam Dover, la mère de la petite Emily a déclaré à Mirror Online que sa fille est consciente qu’elle est différente des autres enfants de son âge mais ne peut pas comprendre pourquoi.

[fbcomments]