NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ILS M’INVITENT DANS LEUR LIT…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
amour

Mon cauchemar !

Mon histoire peut vous paraître bizarre, pourtant elle me plonge dans un grand trouble : ma tante me demande de coucher avec elle et son mari, afin qu’elle puisse assurer la poursuite mes études en Europe.

Une vie de couple intrigante

En effet, J’ai 20 ans et je vis chez ma tante depuis 5 ans maintenant, cela a été ainsi décidé lors du décès de mes parents. Je m’entends parfaitement avec ma tante et son mari qui sont un jeune couple, car ils sont mariés depuis 6 ans, et n’ont pas encore d’enfant.

A mon arrivé chez eux, j’avais tout de suite remarqué quelque chose de curieux : ma tante et son mari ne se retrouvaient jamais dans leur chambre seuls ; il y avait toujours une troisième personne avec eux, soit une amie à tante ou même d’autres personnes que je ne connaissais pas.

La proposition indécente de ma tante

Et à l’obtention de mon diplôme cette année, ma tante a proposé de m’offrir des vacances en Europe. Heureuse d’apprendre la bonne nouvelle, j’y ai fait 1 mois. A mon retour, elle m’a présenté tous les documents de mon inscription dans une université à Londres, et le montant placé dans un numéro de compte qui m’est dédié, soit 20.000 Euros ; sans compter qu’elle promet de prendre en charge les frais de ma scolarisation. Mais, je ne pourrais bénéficier de toutes ces choses qu’à une condition : accepter de faire l’amour avec elle et son mari, durant le reste du temps que je dois passer encore à Kinshasa. En fonction des détails que j’ai vu sur mon passeport, il me reste 21 jours avant de partir.

Je suis perdue…Que faire ?  Dois-je accepter ou refuser ?