NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

ILS ÉTAIENT AMIS MAIS ONT DÉCOUVERT QU’ILS ÉTAIENT FRÈRE ET SOEUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Il arrive très souvent par un concours des circonstances assez hasardeuses, que l’on se retrouve en réalité frère d’une personne dont on soupçonnait le moins avoir des liens de parenté.
En parlant de lien de parenté, c’est le cas de Georgia face à jack. Unis par une belle amitié depuis l’enfance, ils étaient comme deux âmes sœurs, mais aucun d’eux ne pouvaient soupçonner qu’ils étaient frère et sœur.

Georgia et Jack, étaient comme les deux doigts de la main et plaisantaient même sur la possibilité qu’ils soient frère et sœur tellement, ils se sentaient liés dans leur amitié. Originaires de Liverpool, les deux amis savaient qu’ils avaient été conçus par fécondation in vitro ou par don de sperme.

Pour ce faire, les deux britanniques ont fait leur recherche concernant le donneur dès leurs 18 ans. Grosse surprise pour les deux amis, qui découvre qu’ils sont vraisemblablement frère et sœur, et qu’ils sont issus du même géniteur. Georgia raconte : ‘‘nous avons découvert que nous avions le même donneur de sperme et que nous étions frère et sœur. Je suis la personne la plus heureuse du monde. Les miracles existent !’’

[fbcomments]