NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

IL TUE SA FILLE PARCE QU’ELLE NE SAIT PAS RÉSOUDRE LES MATHS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Joshua Salovich

En ce moment il a été constaté une croissance des crimes commis au sein des familles, par conséquent, on se rendre compte que les membres d’une même famille sont de moins en moins protecteurs à l’égard de leurs.

C’est le cas de Joshua Salovich, un homme originaire du Mississippi qui  a battu à mort sa fille de 3 ans.  La raison ? La gamine ne parvenait pas à répondre à une question de mathématique. Pour justifier son acte il déclare “Ce monde est difficile, elle doit être forte pour survivre” comme l’a révélé le chef de la police, Benny Dubose.

C’est à coups de tiges de bambous, d’un cordon de téléphone, et de ses propres mains que la gamine a été battue. La petite fille a été hospitalisée d’urgence, et  est décédée des suites de ses blessures. Elle présentait des bleus, des coupures sur tout le corps et une blessure à la tête. Le père de la petite fille pourrait être condamné à la prison à perpétuité. Toutefois, La police ne sait pas encore si le meurtrier est le père biologique de l’enfant. Quoi qu’il en soit, il avait l’habitude de faire subir ce genre de punitions à son enfant.

[fbcomments]