NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

IL LUI A PROMIS LE MARIAGE À L’ÂGE DE 3 ANS, ET IL L’ÉPOUSE 20 ANS APRÈS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Beaucoup pensent que les belles histoires d’amour ne se vivent que dans les contes de fées, pourtant les amourettes de jeunesse peuvent en réalité devenir des vraies histoires d’amour qui durent pour la vie.

C’est l’histoire de Matt et Laura, deux jeunes américains qui ont fait connaissance depuis leur jeune âge, ou mieux depuis qu’ils ont trois ans à la maternelle. Il est possible que bon nombre d’entre nous aient oublié leur amour de jeunesse, cependant ce n’est pas le cas de Matt et Laura qui se sont dit “oui” en décembre dernier.

Il faut compter 20 ans depuis leur première rencontre, en classe de maternelle. Ces deux Américains ont réussi à conserver la flamme pendant toutes ces années même s’ils ont perdu contact à l’école primaire et se sont retrouvés plus tard, au lycée, grâce à un ami commun. Matt se souvient avec exactitude de ce qu’il avait dit à cette époque-là à celle qui avait fait chavirer son cœur pour toujours. Après leurs retrouvailles, Matt avait fait sa demande devant leur ancienne école de maternelle en souvenir du bon vieux temps.

 

Il faut dire que l’amour vrai aux pétales de rose ne se vivent pas que dans les films, il est possible de rendre ce qui est abstrait réel selon le dessein de son cœur.

 

[fbcomments]